Conception, création et développement de sites opérations promotionnels ludiques.
Interaqtive développe des mini-site adaptés à vos plans d’action marketing opérationnel afin de valoriser au mieux votre offre commerciale (lancement produit ou service, approche trade marketing) d’offrir à vos clients internautes une expérience immersive qui les fera plonger dans l’univers de votre marque. Il s’agit essentiellement de sites éphémères dont les mécaniques de détermination des lauréats « instant Win » repose sur un aléa, on parle alors de Jeux à Instants Gagnants (aléa informatique via programmation d’IG suite à pré-tirage au sort, de Jeux à Codes Gagnants (aléa le plus souvent in pack via détermination de CG à postériori).
VICHY CÉLESTINS, DES RECETTES À PORTÉE DE MAIN
On Air !
Conception, création et mise en œuvre de livres de recettes pour Vichy Célestins en partenariat avec Marabout. Plusieurs milliers de recettes premium proposées par près de 150 Chefs internationaux.
Mise en jeu de dizaines de tablettes tactiles QOOQ « Kitchenproof » à l’épreuve de la chaleur, des chocs et de l’humidité.
PETIT OURS BRUN S’HABILLE EN PETIT BATEAU
4381 participations pour 1600 gagnants
Recommandation et mise en œuvre d’une opération promotionnelle autour des produits Petit Bateau en édition limitée sous la licence Petit Ours Brun. Création et mise en place d’un jeu concours à instants gagnants.
Mise en jeu de 100 Shooting Box, 200 abonnements Popi, 300 figurines Petit Ours Brun, 1000 livres Petit Ours Brun !
Wilkinson X Assassin’s Creed
Plus de 29 000 participants
Développement d’un site à révélation en ligne (instants gagnants). Mise en jeu de 1000 places de cinéma Gaumont/Pathé et d’un voyage à Malte sur les lieux de tournage du film Assassin’s Creed.
SAVANE, GOÛTER PRÉFÉRÉ DES 3 MOUSQUETAIRES
15 995 participations
Développement d’un site à révélation en ligne (instants gagnants). Mise en jeu de 30 000 morceaux de musique de la Comédie Musicale Les 3 Mousquetaires et 15 invitations VIP pour 4 personnes pour assister au spectacle !
Jacquet – La recette du burger préféré des français
Plus de 22 000 participants et plus de 47 000 votes !
Développement d’un site responsive en relais d’un plan d’activation 360° organisé autour de 3 espaces : jeu à instants gagnants, concours de votes de recettes vidéos postées par les youtubers sélectionnés, relais de création de trafic sur la tournée du foodtruck… Développement chaine YouTube, relais social media Facebook et Instagram.
Brossard – Savane Destination New-York avec Les Minions
Plus de 36 000 participants, un jeu 100% gagnant !
Développement d’un site à instants gagnants. Mise en jeu d’un voyage en famille aux USA ainsi que de milliers d’autres cadeaux. Relais sur Facebook. Hébergement.
Brossard – Savane Vite c’est l’heure du goûter avec Astérix !
Plus de 20 000 participants, un jeu 100% gagnant.
Développement d’un site à instants gagnants. Relais sur Facebook. Hébergement.
Colgate Palmolive – Relookez votre intérieur
Plus de 11 000 visiteurs sur 15 jours
Développement d’un site responsive avec une mécanique de jeu à instants gagnants. Hébergement hautement sécurisé (253 lots mis en jeu).
Brossard – Savane Destination Brésil
Près de 22 000 inscrits
Développement d’un site à codes gagnants. Mise en jeu d’un voyage en famille au Brésil ainsi que de milliers d’autres cadeaux. Relais sur Facebook. Hébergement.
Bic Lighter Europe – Discover the hidden treasure
Jeu déployé sur 4 pays (France, Italie, Suisse et Allemagne)
Développement d’un site à instants gagnants sur la base de la saisie d’un mystérieux code alibi (latitude et longitude) gravé sur les briquets appartenant à la série limitée désignée pour l’occasion. Adaptation et traduction du site masters pour le compte des autres pays participants. Relais sur Facebook. Hébergement.
Beghin Say – Blonvilliers Ensoleillez votre quotidien !
Plus de 40 000 connexions
Recommandation et développement d’un plan on/off line de lancement d’une nouvelle gamme. Développement d’un site internet événementiel, d’un module jeu concours à instants gagnants. Relais CRM et réseaux sociaux sur Facebook.
Vichy Célestins – Cuisinez santé
Plus de 10 000 participants, des cours de cuisine à gagner !
Recommandation et développement d’un nouveau territoire publi-promotionnel : la culinarité. Site internet dédié, application Facebook, e-publicité, TAG TV, campagne de bannières sur le site de l’Atelier des Chefs.
Garnier – Ma planète à tout prix
Plus de 32 000 connexions
Développement d’un site à instants gagnants.
Beghin Say – Voyagez avec les sucres saveurs
Plus de 25 000 participants, des robots Thermomix à gagner.
Recommandation et développement d’un plan on/off line de lancement d’une nouvelle gamme. Développement d’un site internet événementiel, d’un espace dédié chez le Partenaire Atelier Des Chefs, d’un module jeu concours à instants gagnants. Relais CRM et réseaux sociaux sur Facebook. Brand content (livre recettes).
Bigard – Au cœur de nos régions
Développement d’un site à instants gagnants, Hébergement.
Frolic – Accro de Frolic !
Développement d’un site jeu à instants gagnants.
Vichy Célestins – Co-branding Laboratoires Vichy
Partenariat échange marchandise contre visibilité avec les Laboratoires Vichy. Mise en place d’un Jeu On Line à Instants Gagnants présent sur le site Vichy Célestins et relayé sur le site C’est l’heure de boire et Facebook.
Kitekat – La Chasse au trésor
Site full flash relayant de façon ludique la promotion en magasin et permettant de communiquer et d’attribuer à chaque consommateur sa dotation : codes uniques in pack, instants gagnants pour l’attribution des dotations, opération de CRM avec la base de données récupérées.
Cillit Bang
Développement d’un site événementiel jeu instant gagnant en flash.