Conception, création et développement d’applications expérientielles ludiques/pédagogiques
Entre Advergames, Social Games, Serious Games et le futur des applications 3D en réalité virtuelle comme sur l’Oculus VR© , le nombre de joueurs, que ce soit dans un cadre ludique ou de e-learning, est grandissant notamment sur mobile. InteraQtive l’a bien compris et s’est déjà illustrée à plusieurs reprises sur ce marché plein de promesse. En effet, dès 2012, InteraQtive réalisait les 2 applications de réalité augmenté pour des produits de grande consommation alimentaire à destination des enfants. Une première en France !
Réalité augmentée
InteraQtive innove en développant le magnet interactif. Succès d’une opération de fidélisation à fort enjeu business.
Brossard – Savane 3D expérience
Une collection de magnets qui peine à démarrer. Nos équipes appelées à la rescousse avec pour triple mission : séduire les enfants, inciter à la collection, et moderniser l’image de marque. Les nouvelles technologies au service des traditionnelles mécaniques de fidélisation : un magnet d’une région d’Afrique (20 à collectionner), et une webcam pour vivre une fantastique expérience 3D en réalité augmentée.
Buzz garanti dans toutes les cours de récrée !
Expérience 3D
Mr Freeze fête ses 40 ans avec une expérience virtuelle inédite de descente en slalom.
Mr Freeze fête des 40 ans !
A l’occasion de l’anniversaire du numéro 1 des sucettes à glacer, l’agence a développé un plan de communication multicanal à destination des enfants.
Au bout du parcours, une expérience virtuelle inédite permise grâce à la patience et à la maîtrise de nos équipes de production à la pointe des toutes dernières technologies.